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Des récompenses pour combler les employés du millénaire

La nouvelle génération peut être difficile à cerner, puisque les milléniaux sont très particuliers et différents des générations précédentes. Ils ont un grand pouvoir d'achat et, pour les entreprises, cela signifie qu'il faut savoir comment attirer et conserver ce marché. Certaines personnes pensent que la génération du millénaire n'aime pas les programmes de fidélité, mais selon une étude en Amérique du Nord réalisée par BNN, c'est faux. Les milléniaux veulent seulement une meilleure expérience de fidélité et sont en réalité plus influencés par les programmes de fidélité que les générations précédentes.

Ils adorent les programmes de fidélités, mais cela ne signifie pas n'importe lequel. Blackhawk Network a également fait une recherche indiquant que les milléniaux sont très fidèles, surtout lorsqu'il s'agit de gagner une carte-cadeau ou une carte de récompense prépayée. Avec cette information, développer un programme de fidélité avec des récompenses de cartes prépayées et des cartes-cadeaux est certainement un atout pour attirer ce marché. En fait, 82% des Américains de la génération du millénaire ont déclaré qu'ils seraient intéressés à échanger des points de fidélité contre une carte-cadeau ou une carte de récompense prépayée.

De plus, ils font confiance à ce type de récompense. Les cartes-cadeaux sont comme de l'argent comptant, ce qui signifie qu'il n'y a pas de système de points malin, contrairement à ce que nous avons vu dans le passé à quelques reprises avec des programmes de fidélité indignes de confiance qui changent à tout moment. Aussi, la véritable valeur monétaire d'une carte-cadeau est connue - les cartes-cadeaux sont intrinsèquement très transparentes quant à leur valeur, comparativement aux produits. Pensez à tous les articles que vous pouvez obtenir en échangeant vos points de fidélité - personne ne sait combien ce mixeur vaut vraiment.

Ainsi, l'Entrepôt Cartes-Cadeaux fonctionne bien avec les entreprises qui cherchent à récompenser leurs employés et/ou leurs clients. Avec une couverture nationale et 10 ans d'expérience, nous offrons plus de 180 détaillants pour votre programme de fidélité!