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Utiliser les cartes-cadeaux pour solliciter du feedback des consommateurs

Dans le marché du travail effréné et diversifié du moment, la loyauté des consommateurs est le pilier premier du succès. Créer des produits et des services que les gens veulent est crucial. Mais rejoindre la clientèle en développant une marque d’entreprise et une culture qui sont pertinentes est une nécessité. Comment donc s’assurer qu’une compagnie se distingue de la masse pour conserver et acquérir des clients ? En leur donnant ce qu’ils désirent réellement. La meilleure façon de rester à l’affût est simple : en demandant ! Et comment solliciter des réponses ? En offrant des récompenses qui ont de la valeur !

Le défi d’obtenir du feedback pertinent

De nos jours, les gens sont surpassés par le train de la vie. Jour après jour, la personne moyenne est bombardée d’un océan sans fin de surinformation. Ceci explique pourquoi des entreprises de toutes tailles ont de la difficulté à recueillir des données précises et actuelles. Les sondages par courriel, par téléphone ou en magasin empiètent sur une chose dont les consommateurs ont très peu : du temps. Les requêtes sont souvent ignorées ou refusées, et l’information n’atteint pas les dirigeants. Comment les compagnies peuvent-elles donc percer l’enveloppe collective et obtenir ce qu’il leur faut pour survivre ? Rendre le tout avantageux. Une des meilleures façons de convaincre les clients à offrir de la rétroaction est de les récompenser.

La meilleure solution : les cartes-cadeaux

Avec une valeur marchande globale de plus de 379 milliards de dollars américains et une croissance prévue pour un avenir rapproché, l’industrie de la carte-cadeau est florissante. Pourquoi ? Parce que les consommateurs les aiment. Un outil de choix des programmes de fidélisation, les cartes-cadeaux sont idéales dans le développement de stratégies de collectes d’informations. Bien que les gens soient occupés, leurs comportements peuvent être influencés positivement si une récompense leur est offerte en échange pour leur participation. Non seulement les clients sont-ils satisfaits que leur opinion compte, mais ils apprécient être compensés. Cette méthode permet aux entreprises d’amasser des données de qualité pour optimiser leur modèle d’affaires, tout en entretenant la relation critique avec la clientèle.

Les preuves parlent elles-mêmes

La pratique d’offrir des cartes-cadeaux en échange pour les réponses d’un sondage est si efficace que certaines compagnies en génèrent leur source de revenu unique. Les consommateurs partagent leurs opinions avec plaisir pour quelques dollars. Puisque la connaissance constitue le pouvoir, plusieurs entreprises innovatrices s’allouent du budget afin de récompenser les participants avec des cartes-cadeaux. Elles maximisent ainsi leurs profits et la visibilité de leur marque de commerce, comprenant que le retour sur investissement surpasse largement la dépense initiale.

Si vous êtes prêt à créer votre campagne de rétroaction, laissez-nous vous aider. Avec plus de 250 détaillants parmi qui choisir, vos clients auront l’option de sélectionner leurs cartes-cadeaux favorites, rendant votre programme encore plus invitant. Tout le monde y gagne !