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4 raisons pour lesquelles les cartes-cadeaux sont les meilleures récompenses pour les programmes d'incitatifs

Bien que l'argent soit un bon incitatif, les cartes-cadeaux sont encore meilleures. Au fond, il ne s'agit que de l'argent dans une carte, mais cette petite distinction fait une grande différence.

Tout d'abord, on perçoit davantage les cartes-cadeaux comme des cadeaux que l'argent. L'argent est généralement perçu comme une compensation et est utilisé la plupart du temps pour payer des factures ou pour rembourrer ses économies. Avec une carte-cadeau, les destinataires peuvent obtenir quelque chose qu'ils n'auraient normalement pas acheté avec de l'argent. C'est leur offrir la possibilité de s'offir des dépenses sans sentiment de culpabilité.

Les destinataires peuvent non seulement se faire plaisir à eux-mêmes, mais ils auront également une expérience plus significative et plus joyeuse. Les cartes-cadeaux sont plus personnelles et sont souvent partagées avec la famille et les amis, ce qui les rend beaucoup plus mémorables une fois qu'elles sont dépensées. Pensez aux enfant. Obtenir une enveloppe d'argent est-il plus plaisant que d'être emmené dans un magasin de jouets pour se choisir un cadeau? Offrir une carte-cadeau est plus qu'une récompense, c'est aussi offrir une expérience spéciale.

De plus, les cartes-cadeaux sont plus discrètes. Il peut être difficile de mentionner des nombres lorsqu'on parle de bonus en argent et cela peut être considéré comme de la vantardise. Contrairement à cela, les gens peuvent se sentir beaucoup plus à l'aise de parler de cartes-cadeaux reçues.

Lorsque nous essayons de motiver des comportements souhaités, nous savons depuis longtemps que les incitatifs non monétaires sont plus efficaces que de l'argent. En effet, en 1994, Goodyear Tire a mené une étude qui montrait la valeur des récompenses en argent par rapport aux récompenses autres qu'en argent lors d'un programme d'incitatifs à la vente, mis en œuvre dans plus de 900 magasins pendant 6 mois. L'étude consisistait à vendre un type de pneu spécifique. Dans la moitié des magasins, les employés avaient la possibilité de gagner de l'argent pour 12 pneus vendus et à l'autre moitié, des marchandises étaient offertes en récompense pour la même quantité de pneus vendus. La recherche a démontré que les magasins utilisant des incitatifs non monétaires ont vendu plus de pneus que ceux avec les incitatifs monétaires, de 46%.

En conclusion, les cartes-cadeaux sont définitivement une option à envisager en matière d’incitatifs. Elles sont superbes, efficaces et l'Entrepôt Cartes-Cadeaux offre plus de 180 détaillants parmi lesquels vous pouvez choisir!