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3 choses que vos clients veulent réellement

Client et caisier qui sourient

Les normes commerciales évoluent constamment. Les entreprises qui sont à l’affût des désirs des clients et des tendances de satisfaction en attirent systématiquement de nouveaux et fidélisent ceux qui sont existants. Les consommateurs veulent que les marques fassent preuve de leadership et expriment rapidement leurs souhaits et leurs préoccupations. En tant que tel, il est crucial d’adopter certaines meilleures pratiques pour prendre une longueur d’avance et rester pertinent. Voici trois choses auxquelles vos clients s’attendent?!

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Faites croitre votre entreprise grâce aux cartes-cadeaux

Homme qui consulte une tablette avec des graphiques

C’est prouvé, les gens adorent les cartes-cadeaux ! Au Canada, l’industrie devrait connaître une croissance soutenue à moyen terme, propulsée par la confiance des consommateurs et les dépenses au détail ainsi que par l’accroissement des programmes d’incitation et de fidélisation des entreprises. Plus de 43% des Canadiens préfèrent recevoir des cartes-cadeaux par rapport à toute autre forme de récompense, et l’adoption des cartes-cadeaux dans certains secteurs devrait augmenter à mesure que les entreprises les exploitent pour attirer des clients. Voici quelques façons de les utiliser à votre avantage !

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Soutenez vos gens pour le retour en classe

Items scolaires

La rentrée scolaire approche à grands pas. C’est le moment idéal pour passer une grosse commande de cartes-cadeaux pour aider vos employés, clients, donateurs ou autres bénéficiaires. Que vous soyez une entreprise, un organisme à but non lucratif ou que vous dirigiez un programme gouvernemental, soutenir vos gens pendant cette période allégera leur fardeau et rendra la rentrée plus légère. Bien sûr, les parents et tuteurs auront besoin de divers articles pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes, alors équipez-les de ces types de cartes-cadeaux pour leur donner un coup de main !

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Rehaussez l’index de bonheur de vos employés – Célébrez vos équipes

Gens qui sourient

Au cours des 20 dernières années, les coutumes sur le lieu de travail ont complètement changé. L’acquisition de talents et la rétention des employés sont au premier plan des priorités en matière de ressources humaines alors que la fidélité organisationnelle diminue constamment. Les programmes de récompense des années de service qui étaient auparavant pertinents sont devenus pour l’essentiel obsolètes, car la durée moyenne d’ancienneté des employés salariés est d’environ quatre ans, les personnes plus âgées restant généralement plus longtemps que leurs homologues plus jeunes. En tant que telles, les équipes de direction doivent repenser leurs stratégies dès le départ et les cartes-cadeaux sont la meilleure solution pour garder la main-d’œuvre heureuse.

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Pourquoi les programmes de fidélité fonctionnent (et comment en implémenter un)

Deux personnes qui se serrent la main

Les programmes de fidélisation sont populaires et bien implantés dans la société. Ils permettent aux clients de se sentir valorisés, ce qui peut entraîner une rétention, des références et, bien sûr, des profits. Récompenser les consommateurs peut vous aider à vous distinguer des autres concurrents, c’est donc une excellente stratégie à considérer. Les travailleurs autonomes et les petites et moyennes entreprises peuvent réellement bénéficier de cette approche et devraient l’inclure dans leurs efforts de développement.

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Comment les RHs et les recruteurs peuvent utiliser les cartes-cadeaux pour attirer le talent

Deux personnes assises à une table

Actuellement, trouver du personnel qualifié pour combler divers postes est un véritable défi pour plusieurs entreprises. Comme nous l'avons récemment évoqué, la main-d'œuvre évolue, les employés envisagent de plus en plus de quitter leur emploi et la pénurie de personnel affecte les entreprises comme jamais auparavant. De nombreuses entreprises bien établies doivent modifier leurs heures d'ouverture ou parfois même fermer quelques jours par semaine compte tenu de cette réalité. En tant que tel, il est crucial pour les équipes RH et les experts en recrutement de développer des stratégies de recrutement solides pour se démarquer et trouver des candidats. Voici quelques conseils, comme utiliser des cartes-cadeaux, pour vous démarquer en tant qu'employeur.

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La grande démission : comment redynamiser et fidéliser votre personnel

Personne qui utilise un ordinateur portable

Avouons-le. Le marketing en ligne a pris le devant dans le monde des affaires. Cependant, de nombreuses entreprises n’ont pas de stratégie appropriée et ont du mal à harmoniser leur présence en ligne pour se distinguer en tant que marque. Les formes traditionnelles telles que la presse écrite, la radio et la télévision existent toujours, mais peuvent être beaucoup plus coûteuses et moins efficaces. De ce fait, il est crucial de développer une présence en ligne robuste et unique pour maintenir un avantage concurrentiel. Par exemple, coupler des cartes-cadeaux à des campagnes marketing est un excellent moyen d’attirer de nouveaux consommateurs et de fidéliser les clients actuels. Voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie?!

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