Distanciation social et dépenses quotidiennes, comment les cartes-cadeaux peuvent aider

Lundi le 06 Avril 2020

Alors que l'épidémie de COVID-19 fait rage dans le monde entier, les Canadiens sont confrontés à une situation sans précédent. Celle-ci évolue rapidement et des mesures essentielles sont adoptées quotidiennement par les gouvernements pour protéger les citoyens. Que vous soyez une organisation à but non lucratif, un ministère ou une entreprise touchée par cette pandémie mondiale, vos employés et ceux qui comptent sur vos services sont probablement plus que jamais dans le besoin. Déjà, l'utilisation de cartes-cadeaux s'avère très efficace dans la société, pour diverses raisons.

La distanciation sociale facilitée

Le message des professionnels de la santé est clair : restez chez vous si vous le pouvez et pratiquez la distanciation sociale. Un moyen simple de respecter ces directives tout en ayant accès aux produits de base est d'utiliser des cartes-cadeaux en ligne pour la ramasser ou la faire livrer à votre domicile. Cela permet d’éviter de sortir ou de limiter les contacts humains. Les détaillants tels qu'Amazon et Walmart en sont de bons exemples parce qu'ils proposent de s’approvisionner en produits de base et permettent aux plus vulnérables d'éviter les supermarchés. Les familles avec enfants peuvent également compter sur cette technologie pour s'adapter aux fermetures d'écoles. Les livres, les jeux de société, le matériel d'artisanat et autres peuvent être commandés auprès de détaillants tels que Chapters et Archambault. De plus, des produits de bien-être et d'entraînement à domicile peuvent être achetés dans des magasins tels que SportChek pour maintenir un mode de vie sain pendant ces périodes de stress. Si vous continuez à soutenir vos employés et votre clientèle, la distribution de cartes-cadeaux de ces détaillants peut faire une énorme différence

Méthodes de paiement électronique privilégiées

L'argent liquide est connu pour être porteur de nombreuses bactéries, virus et peut être un vecteur de de maladies infectieuses. Il est temps de faire preuve d'une prudence accrue pour réduire les risques de transmission dans la société. Déjà, certains magasins adoptent des mesures de sécurité lorsqu'ils manipulent de l'argent, et d'autres le refusent complètement. Tous les produits de L’Entrepôts de cartes cadeaux permettent de contourner ce problème : Proviennent directement des détaillants, sont neufs et sortent tout droit de l'emballage, n'ont jamais été en circulation et n'ont pas de date d'expiration, ni de frais de mise en place ou de dormance. (comme l’argent liquide)

En outre, elles peuvent contribuer à protéger les employés des magasins, car les consommateurs manipulent eux-mêmes les cartes ce qui réduit les risques de contamination croisée. Si vous voulez vous assurer que votre personnel et vos clients sont encore mieux protégés pendant cette période critique, pensez aux cartes-cadeaux!

Les cartes cadeaux pour soutenir la philanthropie

On constate déjà une augmentation du nombre d'entreprises qui achètent des cartes-cadeaux pour aider leurs employés en cette période d'incertitude. Cela vaut également pour les organisations à but non lucratif et les ministères qui aident les plus vulnérables d'autant plus qu'il est difficile de trouver des bénévoles pour le moment. Les cartes-cadeaux d'épicerie des détaillants tels que Sobeys, Food Basics ou Super C ont un énorme impact, car de plus en plus de personnes ont du mal à joindre les deux bouts. Il en va de même pour les pharmacies comme Rexall et Shoppers Drug Mart, car les gens doivent encore avoir accès à des médicaments et à des articles liés à la santé. Au milieu de toute cette frénésie, il est agréable de voir que certaines entreprises choisissent d'être des leaders communautaires et sociaux qui soutiennent non seulement le public, mais aussi l'économie.

Alors que la crise progresse, Gift Card Warehouse reste engagé dans sa quête pour aider le plus grand nombre possible d'entreprises et de groupes d'aide. Nous avons mis en place des protocoles stricts pour protéger nos propres employés et sommes équipés pour traiter les commandes rapidement et efficacement. Si vous devez agir rapidement pour aider ceux qui dépendent de vous, nous travaillerons sans relâche avec vous pour y parvenir. Nous sommes tous dans le même bateau !

Suivez-nous

Articles récents

Partager cet article