À quoi servent les fournisseurs de cartes-cadeaux?

Jeudi le 23 Janvier 2020

Plus que jamais, les cartes-cadeaux sont au centre de notre quotidien. Utilisées dans des programmes de fidélité, pour stimuler la performance des employés, ou pour influencer les habitudes des consommateurs, elles sont ancrées dans la culture moderne et moulent les tendances socio-économiques de l’heure. Ce n’est pas surprenant que des entreprises de toutes tailles utilisent cet outil stratégiquement pour répondre aux exigences du marché. En 2019, l’industrie mondiale de la carte-cadeau est évaluée à environ 358 milliards de dollars américains, et est prévue d’atteindre une valeur de 510 milliards de dollars américains d’ici 2025. Avec autant d’options à la portée de la main, se procurer des cartes-cadeaux par l’entremise d’un fournisseur est une façon efficace de simplifier le processus et de maximiser les résultats attendus, tout en comptant sur des conseils professionnels et en bénéficiant d’une approche sur mesure.

Une vaste sélection

Mais où commencer? Dans un océan de commerçants et de plateformes en ligne, il peut être accablant d’analyser toutes les options possibles. Se procurer des cartes-cadeaux directement de détaillants variés peut devenir un processus laborieux qui requiert énormément de recherche et d’implication. Afin d’épargner du temps, de l’argent et des ressources, plusieurs compagnies s’affilient à un distributeur. Ainsi, ils ont accès à une large sélection de cartes-cadeaux, sans avoir à effectuer de démarches complexes. De plus, ces distributeurs sont constamment en quête de nouveaux produits, négocient des accords afin d’offrir des rabais à leurs clients, et peuvent recommander des cartes-cadeaux qui auraient pu passer sous le radar des gestionnaires en acquisitions.

Raisons pratiques

À cause du rythme effréné du marché des affaires, le temps est une commodité précieuse. En simplifiant leur processus d’approvisionnement, les entreprises peuvent se concentrer sur ce qui est important : leurs affaires, leurs employés et leurs clients. D’être capable de tout régler en même temps, et de la même source, est la solution évidente. Par ailleurs, plusieurs fournisseurs, comme Entrepôt Cartes-Cadeaux, offrent différentes options d’exécution des commandes pour simplifier la vie de tous. Vous nécessitez des commandes différentes, empaquetées séparément?? Certainement?! Vous voulez des dénominations sur mesure d’un commerçant particulier?? Sans problème. La polyvalence offerte optimise le processus entier.

Service à la clientèle

Recevoir un coup de main au besoin est crucial. Les distributeurs de cartes-cadeaux connaissent leur milieu par cœur et ont des contacts dans l’ensemble de l’industrie. Étant experts, ils soutiennent leurs clients, représentent leurs intérêts et offrent de l’assistance en cas de problème. C’est réassurant de savoir qu’un professionnel orchestre les logistiques de façon harmonieuse.

Vous profitez probablement déjà des services d’un distributeur sans même le savoir, puisque la majorité des détaillants utilisent leurs services pour la gestion de leurs commandes de cartes-cadeaux. Si c’est à votre tour d’instaurer un programme de récompenses, contactez-nous pour être bien encadré dès le début.

Suivez-nous

Articles récents

Partager cet article