Comment utiliser les cartes-cadeaux pour regagner et fidéliser les clients

Jeudi le 05 Novembre 2020

De nombreuses entreprises ont été durement touchées cette année. Alors que les équipes de marketing s’efforcent d’élaborer des stratégies efficaces en réponse à la COVID-19, le marché est inondé de diverses promotions destinées aux consommateurs. Les concurrents tentent tous de récupérer les pertes subies pendant la crise, tout en essayant de se démarquer. Les études démontrent que les promotions basées sur les récompenses, qui encouragent les achats ou l’action, sont plus efficaces que les promotions basées sur les rabais, qui réduisent les dépenses au point de vente. Une excellente façon de dialoguer avec les détracteurs ou de stimuler la fidélité à la marque est de récompenser les clients avec des cartes-cadeaux.

Développez des promotions sur mesure

Lorsque vous développez vos promotions, il est essentiel qu’elles reflètent les lignes directrices de votre entreprise. La nature, la taille et la dynamique de votre compagnie sont uniques, et vos clients réagiront mieux si vous développez des solutions personnalisées pour les séduire.

  • Concessionnaires automobiles proposant des cartes d’essence
  • Agents immobiliers proposant des cartes pour la maison et le jardin
  • Entraîneurs de fitness/professeurs de yoga proposant des cartes de sports et de loisirs
  • Vendeurs et directeurs de comptes proposant des cartes de restaurants ou de cafés
  • Coiffeurs et maquilleurs offrant des cartes de beauté
  • Organisateurs d’événements/photographes proposant des cartes de grands magasins

Il n’a jamais été aussi facile de peaufiner les stratégies de marketing avec des distributeurs de cartes-cadeaux bien établis comme Entrepôt Cartes-Cadeaux. Avec plus de 200 options, vous trouverez assurément la solution idéale pour votre entreprise.

Créez un buzz sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui, une présence sur les réseaux sociaux est synonyme de succès, mais le contenu doit être attrayant. Sinon, il se perd dans l’océan sans fin du bavardage en ligne. Un moyen sûr d’attirer l’attention sur votre entreprise et de créer un battage médiatique est d’organiser régulièrement des concours avec des prix intéressants, comme des cartes-cadeaux. Ainsi, les clients existants se sentiront valorisés et les prospects seront intrigués. Les concours vous permettent de tenir le micro et vous donnent une voix que votre public est susceptible d’écouter. En restant en avant-scène, les consommateurs se souviendront inconsciemment de vous la prochaine fois qu’ils auront besoin de votre type de produits ou de services. C’est un excellent retour sur investissement?!

Alors que l’incertitude continue de planer dans le monde des affaires, il est temps d’agir ! Vous ne savez pas par où commencer ? Inscrivez-vous gratuitement avec Entrepôt Cartes-Cadeaux dès aujourd’hui.

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