Guide des cartes-cadeaux du temps des fêtes 2020 pour les entreprises

Jeudi le 03 Décembre 2020

À l’approche des fêtes, il est temps pour les chefs d’entreprise d’élaborer leurs stratégies de distribution de cadeaux tout en s’adaptant à une période inhabituelle. Les traditions profondément ancrées dans les mœurs sociétales n’ont jamais été aussi profondément ébranlées. Avec un pourcentage élevé de personnes travaillant à distance ou s’isolant pour des raisons de sécurité, les repas-partage habituels au bureau ou les 5 à 7 avec les clients ne seront pas possibles cette année. Cependant, le besoin de connexion et de reconnaissance est toujours très réel, voire crucial, dans les circonstances. Les cartes-cadeaux sont un choix premier cette année, car elles nécessitent peu ou pas de manipulation physique et permettent aux destinataires d’acquérir les choses dont ils ont vraiment besoin ou apprécient. Voici notre Guide des cartes-cadeaux du temps des fêtes 2020 pour les entreprises, développé pour aider les gestionnaires à faire des choix éclairés et pertinents en fonction de leurs besoins commerciaux.

Cartes-cadeaux pouvant être utilisées dans toutes les provinces et tous les territoires

Certaines entreprises ont des employés et des clients partout au Canada, un fait dont il faut tenir compte lors de l’achat de cartes-cadeaux. Selon nos analyses internes, voici les choix les plus populaires pour ceux qui disposent d’un réseau pancanadien :

Cartes-cadeaux pouvant être utilisées en ligne

Particulièrement pertinentes dans le contexte de la COVID-19, les cartes-cadeaux pouvant être utilisées en ligne sont énormément convoitées cette année. Les entreprises peuvent utiliser cet outil pour récompenser les employés et les clients, tout en considérant les réalités actuelles. Alors que les gens se détendent pendant les vacances, ils pourront utiliser les cartes-cadeaux dans le confort de leur maison en quelques clics. Vous ne savez pas quelles cartes acheter? L’utilisation d’outils de sondage en ligne gratuits à l’avance peut aider à déterminer ce que vos employés veulent vraiment. Voici les options les plus populaires, selon nos données :

Cartes-cadeaux de petite dénomination

Ceci est particulièrement utile pour les cadeaux de dernière minute, ou pour les grandes entreprises souhaitant offrir un petit cadeau à chaque employé. C’est un moyen économique de montrer aux employés et aux clients qu’ils sont estimés. Comme le dit le proverbe, «c’est la pensée qui compte». Les cartes-cadeaux des montants suivants peuvent aller très loin et envoyer des messages positifs :

Comme toujours, Entrepôt Cartes-Cadeaux s’engage à aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à trouver des options adaptées à leurs besoins en matière de cadeaux. Créez un compte gratuitement dès aujourd’hui et préparez-vous à temps pour les fêtes !

Follow Us

Recent Articles

Partager cet article