Pourquoi chaque agent immobilier devrait utiliser les cartes-cadeaux pour augmenter ses ventes

Mardi le 17 Septembre 2019

L’état actuel du marché immobilier canadien est précaire. Après plusieurs années de combats d’offres pour chaque parcelle de propriété disponible, les agents immobiliers trouvent qu’il est maintenant plus difficile de vendre la totalité de leur inventaire. Afin de se démarquer dans une industrie rapide et compétitive, les promoteurs et agents immobiliers doivent constamment développer des tactiques afin de stimuler les ventes. Une des stratégies qui augmente en popularité est la distribution de cartes-cadeaux comme incitatifs à l’achat.

Incitatifs à l’achat pour les acheteurs

Puisque l’acquisition d’une nouvelle propriété n’est qu’une des dépenses inévitables du processus d’achat, les cartes-cadeaux s’avèrent un incitatif apprécié des consommateurs afin de réduire les coûts associés à cette importante transaction. Que ce soit pour des appareils électroménagers, des meubles, des items décoratifs ou des matériaux de rénovation, la liste de nécessités est longue, et recevoir des cartes-cadeaux offre aux acheteurs un sentiment de soulagement du fait que leur fardeau financier est réduit. La distribution de cartes-cadeaux est une proposition gagnante à tout coup, qu’il s’agisse d’un développeur offrant des cartes-cadeaux pour stimuler les ventes pré-construction, ou bien d’agents immobiliers utilisant cette technique pour créer un climat de satisfaction auprès de leur clientèle.

Maintien du prix de vente

En immobilier, comme dans tout secteur d’investissement, un seul indice de faible performance peut mener à une boucle de rétroaction négative où la confiance dans le marché s’évapore, ce qui peut entraîner une performance encore plus faible. Assurément, le secteur de l’immobilier évite ce type de spirale négative avec grand intérêt.

Un des indicateurs évident de la performance en immobilier est le prix global des différents types de propriétés.

La meilleure façon d’augmenter les ventes dans un marché difficile sans baisser les prix, et par défaut risquer de créer une boucle de rétroaction négative, est d’offrir des cartes-cadeaux aux acheteurs. De cette façon, la personne qui acquiert la propriété épargne largement, mais le prix de vente n’est pas réduit.

Avec Entrepôt Cartes-Cadeaux, les agents immobiliers peuvent attirer les acheteurs avec des cartes-cadeaux de détaillants comme: Home Depot, RONA, Club Piscine Super Fitness, HomeSense, Kent, ou Home Hardware parmi tant d’autres.

Programmes de récompenses pour agents immobiliers

Nous avons parlé d’utiliser les cartes-cadeaux pour inciter les acheteurs, mais n’oublions pas la motivation des agents immobiliers qui effectuent les ventes. Les cartes-cadeaux sont une option fantastique dans la création d’un programme de récompenses pour agents immobiliers. Avec plus de 15 ans d’expérience et la plus grande sélection de cartes-cadeaux au Canada, Entrepôt Cartes-Cadeaux est le partenaire de choix des équipes efficaces et innovatrices dans le secteur de la vente immobilière.

Suivez-nous

Articles récents

Partager cet article