Les cartes-cadeaux : la meilleure récompense du temps des fêtes pour les employés

Jeudi le 17 Décembre 2020

Thématique de Noël conférence zoom

Avec le temps des fêtes qui approche, le moment est venu pour les entreprises de démontrer une grande dose d’appréciation à leurs équipes. Après l’année que nous avons passée collectivement, il est extrêmement important que les gestionnaires mettent en valeur le travail acharné de leurs employés en les récompensant un peu (ou beaucoup). Nous avons souvent discuté du fait que les cartes-cadeaux sont le meilleur type de récompense en milieu de travail. Les employés aiment les recevoir plus que tout autre type de cadeau et la période des fêtes ne fait pas exception. En fait, nos données confirment qu’elles sont les plus populaires à cette période de l’année ! Voici quelques raisons pourquoi les cartes-cadeaux sont la meilleure et la plus pratique solution.

Les cartes-cadeaux sont polyvalentes

Chaque entreprise est unique. Les compagnies de tous secteurs et de toutes tailles ont besoin d’options pratiques et adaptables pour répondre à leurs besoins. Certaines peuvent avoir du personnel réparti dans plusieurs endroits au Canada, tandis que d’autres peuvent avoir à récompenser de très grands bassins d’employés. De plus, la COVID-19 a contraint la plupart des entreprises à réinventer leurs procédures opératoires standard, ajoutant un élément très réel de distance et d’éloignement à de nombreux environnements de travail. À ce titre, les équipes de direction doivent, plus que jamais, considérer plusieurs éléments dans leurs stratégies de distribution de cadeaux cette année. Notre Guide des cartes-cadeaux du temps des fêtes 2020 pour les entreprises (ajouter un lien une fois créé) est conçu pour aider les dirigeants à naviguer ce processus avec aise. Parce que les cartes-cadeaux sont si polyvalentes, il existe une solution sur mesure pour tout le monde.

Le temps des fêtes est synonyme de cadeaux

Culturellement, les gens s’attendent à recevoir des cadeaux pendant la période des fêtes. Cela fait tout simplement partie de traditions profondément enracinées et les lieux de travail ne font pas exception. Rares sont les entreprises qui n’adhèrent pas à ces normes sociétales. Malheureusement, de nombreux rituels courants tels que les fêtes de bureau et les échanges de cadeaux ne seront pas applicables cette année en raison de la crise sanitaire. Plus que jamais, les entreprises devront récompenser leur personnel pour maintenir certains éléments de tradition. Mais dans l’ensemble, c’est un beau geste qui peut remonter le moral et démontrer aux employés que leurs efforts sont valorisés et remarqués. Et comme les cartes-cadeaux sont ce que les gens veulent vraiment, c’est un choix sûr et pertinent.

Nous vous invitons à créer un compte Entrepôt Cartes-Cadeaux gratuit dès aujourd’hui, pour créer votre programme de récompenses du temps des fêtes idéal. Bien entendu, notre équipe dévouée est toujours disponible pour vous accompagner et vous conseiller et pourra préparer vos commandes jusqu’au jeudi 17 décembre 2020. Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes !

Follow Us

Recent Articles

Partager cet article