C’est le temps de l’année d’être jovial…et généreux! Avec l’approche des fêtes, l’agitation de cette période apporte une énergie dynamique partout dans les milieux de travail. Des repas-partage de compagnie aux campagnes de financement d’organismes charitables, la fin de l’année se caractérise de par son regain de vitalité. C’est donc l’opportunité parfaite pour les employeurs de souligner le travail assidu de leurs équipes de travail. Comme nous en avons discuté dans le blogue auparavant, les employés aiment recevoir les cartes-cadeaux plus que tout autre forme de cadeau. La période des fêtes n’en fait pas exception. En fait, c’est un temps où les employés espèrent recevoir des bonis amusants, qu’ils pourront utiliser pendant cette saison où offrir et recevoir est la norme.
Nous sommes heureux d'accueillir Lowe's comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
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D’année en année, une tendance se maintient dans la majorité des entreprises, peu importe leur taille : les programmes de reconnaissance des employés sont une partie intégrale de la culture de travail. Soudés dans les plans annuels des équipes de ressources humaines ou de compensation, ces programmes se voient attribués leurs propres budgets et sont administrés à titre d’activité formelle, avec une structure claire et prédéterminée. Visant à répondre aux besoins réels de leurs employés, les équipes de gestion s’assurent de créer des programmes pertinents, et il s’avère que les cartes-cadeaux comme incitatifs sont le choix premier de la masse ouvrière.
De nos jours, impossible d’accroître le chiffre d’affaire d’une entreprise sans considérer les tendances de consommation de la génération du millénaire. Représentant un bassin de clients tout aussi large que diversifié, les milléniaux sont une cohorte avec un important pouvoir d’achat. Or, toute entreprise moderne se doit de cibler cette démographie en développant des stratégies de marketing pointillées, afin de créer une identité de marque qui rejoint ce groupe sans équivoque. À la base, ces consommateurs s’attendent à des programmes de fidélisation issus de l’univers digital, ayant toujours observé ce modèle depuis leur enfance. C’est pourquoi les cartes-cadeaux sont un outil de choix afin d’attirer et de fidéliser un groupe qui, tout simplement, s’y attend.
Assurez-vous de recevoir vos cartes-cadeaux à temps pour les fêtes en plaçant votre commande avant le mercredi 18 décembre.
Vous gérez une entreprise et voulez récompenser vos clients et en attirer de nouveaux. Les tendances émergentes en matière de consommation confirment à quel point le marketing d’incitation est crucial dans cette démarche. Plus que jamais, les consommateurs sont submergés de choix quant à leurs méthodes et options d’achats, et les programmes de fidélisation permettent d’offrir une expérience unique aux clients, tout en les incitant à revenir. Avec la compétition féroce qui existe dans l’industrie, il est important de développer un programme de fidélité qui en vaille la peine. Les récompenses issues de l’accumulation de points reliés aux achats sont efficaces, mais quelles sont les options concrètes qui existent sur le marché? Voyons voir les quatre grandes catégories.
Le marché du travail évolue de façon constante. La main d’oeuvre d’aujourd’hui est unique en son genre, et les spécialistes en ressources humaines analysent constamment les tendances qui influencent leurs employés, afin de répondre à leurs besoins et de maximiser leur rendement. De plus en plus, la force ouvrière mise sur l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, tout en s’attendant à un milieu de travail sain et stimulant. C’est pourquoi il est crucial, plus que jamais, d’instaurer des pratiques qui favorisent le bien-être et la motivation des employés, que ce soit comme stratégie d’embauche, de fidélisation ou de rétention. Les cartes-cadeaux sont utilisées par bon nombre de responsables en ressources humaines, puisqu’elles constituent un outil efficace, peu importe le résultat recherché.
L’état actuel du marché immobilier canadien est précaire. Après plusieurs années de combats d’offres pour chaque parcelle de propriété disponible, les agents immobiliers trouvent qu’il est maintenant plus difficile de vendre la totalité de leur inventaire. Afin de se démarquer dans une industrie rapide et compétitive, les promoteurs et agents immobiliers doivent constamment développer des tactiques afin de stimuler les ventes. Une des stratégies qui augmente en popularité est la distribution de cartes-cadeaux comme incitatifs à l’achat.