Mobil est maintenant un détaillant participant
Nous sommes heureux d'accueillir Mobil comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Mobil comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Avec le nombre colossal de marques présentes sur le marché de nos jours, les équipes de marketing sont constamment en quête de moyens de fidéliser les clients. Toujours à la recherche d’offres, les consommateurs modernes ont accès à des canaux d’achat infinis et ne sont pas limités par des restrictions géographiques grâce au magasinage en ligne. Non seulement d’attirer un nouveau client que de garder un client existant, mais accroitre les taux de fidélisation de la clientèle de 5 % augmente les profits de 25 % à 95 %
Les milléniaux ont un grand pouvoir d'achat et, pour les entreprises, cela signifie qu'il faut savoir comment attirer et conserver ce marché. Ils adorent les programmes de fidélités, mais cela ne signifie pas n'importe lequel.
Bien que l'argent soit un bon incitatif, les cartes-cadeaux sont encore meilleures. Au fond, il ne s'agit que de l'argent dans une carte, mais cette petite distinction fait une grande différence.
Nous sommes heureux d'accueillir Dollarama comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Club Piscine Super Fitness comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Rexall comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir White Spot Restaurant comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Kent comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!