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5 façons d’améliorer votre culture d’entreprise

Deux femmes qui sourient devant leurs portables

’il y a bien un moment pour se concentrer sur la culture d’entreprise, c’est maintenant. Il y a une pénurie d’employés dans plusieurs secteurs, les gens envisagent de quitter leurs postes à un rythme alarmant et tous les regards sont tournés vers les dirigeants. Bien sûr, des facteurs tels que le salaire, les avantages sociaux et les horaires sont des priorités absolues, mais lorsqu’il s’agit d’acquérir et de conserver le talent, la culture ne peut tout simplement pas être ignorée. Voici de meilleures pratiques que les équipes de RH et les cadres supérieurs peuvent adopter pour insuffler un changement positif au sein de leurs organisations.

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3 choses que vos clients veulent réellement

Client et caisier qui sourient

Les normes commerciales évoluent constamment. Les entreprises qui sont à l’affût des désirs des clients et des tendances de satisfaction en attirent systématiquement de nouveaux et fidélisent ceux qui sont existants. Les consommateurs veulent que les marques fassent preuve de leadership et expriment rapidement leurs souhaits et leurs préoccupations. En tant que tel, il est crucial d’adopter certaines meilleures pratiques pour prendre une longueur d’avance et rester pertinent. Voici trois choses auxquelles vos clients s’attendent?!

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Préparez-vous maintenant pour le temps des Fêtes

Gens à une fête de bureau

Avec le retour des gens de leurs vacances d’été, la plupart des entreprises ont intensifié leurs activités et sont bien entrées dans une période d’automne dynamique. Les flux de travail sont revenus à la normale et les niveaux de productivité montent en flèche puisque le personnel est à sa capacité maximale. D’ici au temps des Fêtes, les employés et les équipes de direction auront les mains pleines, il est donc crucial de planifier les efforts de reconnaissance en conséquence. Dans la plupart des cultures en milieu de travail, les employeurs soulignent les réalisations de leurs équipes pendant la période des Fêtes, souvent par le biais de récompenses par cartes-cadeaux. De nombreuses entreprises remercient également leurs partenaires de confiance de la même manière. Voici comment vous pouvez prendre une longueur d’avance pour que tout le monde soit heureux !

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3 raisons pour lesquelles vous devriez remplacer les produits promotionnels par des cartes-cadeaux

Items d'entreprise

Fini le temps des produits promotionnels d’entreprise?! La société a changé, créant une nouvelle génération d’employés, de partenaires et de clients qui privilégient les cadeaux ou récompenses pratiques et personnalisés. Au lieu d’utiliser votre budget de reconnaissance sur des tasses et des stylos hors de prix, pensez aux cartes-cadeaux. Plus de 43% des Canadiens préfèrent les recevoir par rapport à toute autre forme de récompense, il s’agit donc d’un choix judicieux. Voici pourquoi les produits promotionnels d’entreprise ne sont pas votre meilleure option dans le pouls social actuel.

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Quels avantages un programme de fidélité doit-il offrir ?

Client qui utilise une carte à une caisse

Les programmes de fidélité sont une partie importante de l’image de marque, des initiatives marketing et des stratégies d’acquisition de clients d’une entreprise. Bien sûr, ils doivent être bien conçus pour atteindre ces objectifs. Lorsqu’on les a interrogés, 78% des millénariaux opteraient pour une entreprise qui propose un meilleur programme que ses concurrents et 81% disent qu’être membre les encourage à dépenser plus. Si vous cherchez à lancer ou à optimiser le vôtre, voici quelques conseils pour rationaliser vos efforts et maximiser votre retour sur investissement.

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Reconnaissez vos employés et vos clients avec des cartes-cadeaux ce temps des Fêtes

Arbre de Noël avec gens en arrière-plan

La saison festive approche à grands pas. C’est le moment idéal pour les équipes de RH et de gestion de commencer à planifier leur stratégie de reconnaissance afin que les employés, les clients et les partenaires se sentent valorisés et appréciés à l’approche du temps des Fêtes. Avec la popularité croissante de la culture de l'échange de cadeaux, il est crucial pour les entreprises d’attribuer une certaine importance à cette composante commerciale. Voici comment vous pouvez cocher toutes les cases en utilisant des cartes-cadeaux.

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Stimulez le moral de vos équipes avec des cartes-cadeaux ce Vendredi fou

Deux femmes qui sourient

Avant l’avènement du Vendredi fou au Canada, la fête la plus comparable était l’Après-Noël en termes d’impacts sur les détaillants et le consumérisme. Depuis lors, les Canadiens ont hâte de faire le plein de cadeaux de Noël et d’articles de liste de souhaits chaque année, à la recherche d’offres en magasin et en ligne. Pourquoi ne pas profiter de cet événement dynamique pour susciter l’enthousiasme au travail en distribuant des cartes-cadeaux à votre personnel! Ils ne s’y attendront pas et cette surprise amusante augmentera leur seuil de bonheur. Du point de vue de l’employeur, cela donnera à vos troupes un bon élan pour terminer l’année en force. Gagnant-gagnant !

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