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Pourquoi les cartes-cadeaux sont parfaites pour vos employés, clients et partenaires en cette période des Fêtes

Petite boite emballée dans un thème des Fêtes

La saison festive est à nos portes ! C’est le temps idéal pour reconnaître les gens pour leur travail acharné et leur loyauté. Alors que les choses s’améliorent enfin sur le plan social, connecter avec vos employés, clients et partenaires les feront se sentir valorisés et leur remonteront le moral. Après tout, nous avons eu toute une année et avons besoin de moments positifs et joyeux pour mettre le passé derrière nous. Pour un résultat sensationnel, gâtez tout le monde avec des cartes-cadeaux — elles sont tout simplement la meilleure option pour plusieurs raisons !

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Stimulez le moral de vos équipes avec des cartes-cadeaux ce Vendredi fou

Deux femmes qui sourient

Avant l’avènement du Vendredi fou au Canada, la fête la plus comparable était l’Après-Noël en termes d’impacts sur les détaillants et le consumérisme. Depuis lors, les Canadiens ont hâte de faire le plein de cadeaux de Noël et d’articles de liste de souhaits chaque année, à la recherche d’offres en magasin et en ligne. Pourquoi ne pas profiter de cet événement dynamique pour susciter l’enthousiasme au travail en distribuant des cartes-cadeaux à votre personnel! Ils ne s’y attendront pas et cette surprise amusante augmentera leur seuil de bonheur. Du point de vue de l’employeur, cela donnera à vos troupes un bon élan pour terminer l’année en force. Gagnant-gagnant !

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Reconnaissez vos employés et vos clients avec des cartes-cadeaux ce temps des Fêtes

Arbre de Noël avec gens en arrière-plan

La saison festive approche à grands pas. C’est le moment idéal pour les équipes de RH et de gestion de commencer à planifier leur stratégie de reconnaissance afin que les employés, les clients et les partenaires se sentent valorisés et appréciés à l’approche du temps des Fêtes. Avec la popularité croissante de la culture de l'échange de cadeaux, il est crucial pour les entreprises d’attribuer une certaine importance à cette composante commerciale. Voici comment vous pouvez cocher toutes les cases en utilisant des cartes-cadeaux.

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Quels avantages un programme de fidélité doit-il offrir ?

Client qui utilise une carte à une caisse

Les programmes de fidélité sont une partie importante de l’image de marque, des initiatives marketing et des stratégies d’acquisition de clients d’une entreprise. Bien sûr, ils doivent être bien conçus pour atteindre ces objectifs. Lorsqu’on les a interrogés, 78% des millénariaux opteraient pour une entreprise qui propose un meilleur programme que ses concurrents et 81% disent qu’être membre les encourage à dépenser plus. Si vous cherchez à lancer ou à optimiser le vôtre, voici quelques conseils pour rationaliser vos efforts et maximiser votre retour sur investissement.

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3 raisons pour lesquelles vous devriez remplacer les produits promotionnels par des cartes-cadeaux

Items d'entreprise

Fini le temps des produits promotionnels d’entreprise?! La société a changé, créant une nouvelle génération d’employés, de partenaires et de clients qui privilégient les cadeaux ou récompenses pratiques et personnalisés. Au lieu d’utiliser votre budget de reconnaissance sur des tasses et des stylos hors de prix, pensez aux cartes-cadeaux. Plus de 43% des Canadiens préfèrent les recevoir par rapport à toute autre forme de récompense, il s’agit donc d’un choix judicieux. Voici pourquoi les produits promotionnels d’entreprise ne sont pas votre meilleure option dans le pouls social actuel.

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3 choses que vos clients veulent réellement

Client et caisier qui sourient

Les normes commerciales évoluent constamment. Les entreprises qui sont à l’affût des désirs des clients et des tendances de satisfaction en attirent systématiquement de nouveaux et fidélisent ceux qui sont existants. Les consommateurs veulent que les marques fassent preuve de leadership et expriment rapidement leurs souhaits et leurs préoccupations. En tant que tel, il est crucial d’adopter certaines meilleures pratiques pour prendre une longueur d’avance et rester pertinent. Voici trois choses auxquelles vos clients s’attendent?!

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