Blogue

Utiliser les cartes-cadeaux pour solliciter du feedback des consommateurs

Dans le marché du travail effréné et diversifié du moment, la loyauté des consommateurs est le pilier premier du succès. Créer des produits et des services que les gens veulent est crucial. Mais rejoindre la clientèle en développant une marque d’entreprise et une culture qui sont pertinentes est une nécessité. Comment donc s’assurer qu’une compagnie se distingue de la masse pour conserver et acquérir des clients ? En leur donnant ce qu’ils désirent réellement. La meilleure façon de rester à l’affût est simple : en demandant ! Et comment solliciter des réponses ? En offrant des récompenses qui ont de la valeur !

Lire plus

Les cartes-cadeaux — un outil favori des banques alimentaires

Reconnu globalement pour son niveau de vie exceptionnel, le Canada est une nation de paix, de prospérité et d’opportunités. Il n’est pas surprenant qu’il compte parmi les meilleurs pays où habiter mondialement. La plupart de ses citoyens ont accès à des ressources adéquates et profitent d’une existence confortable. Toutefois, ce n’est pas le cas pour tous. Bien que la majorité des Canadiens voient leurs besoins primaires comblés, d’autres sont accablés par de l’insécurité alimentaire et de la pauvreté. Si ouvrir un réfrigérateur rempli ou savourer un repas au restaurant peut sembler accessible à tous, ce n’est pas la réalité de chacun. Certains gens défavorisés luttent contre cette réalité tous les jours et nécessitent le soutien d’organismes d’aide sociale.

Lire plus

Les meilleurs programmes de récompenses aux employés sont toujours sur-mesure

Dans le marché du travail actuel, ultra compétitif, les employés s’attendent à plus qu’un salaire juste et des avantages sociaux. Ils veulent un environnement bien balancé, croire aux valeurs de l’entreprise et se sentir appréciés pour leurs contributions. De ce fait, la majorité des employeurs opèrent des programmes de récompense pour souligner les efforts de leurs équipes. Bien sûr, chaque organisation est différente. Étant donné qu’il n’y a pas de standardisation de culture d’entreprise, chaque gestionnaire, selon son secteur d’activité, doit développer des approches sur mesure afin de personnaliser l’offre des incitatifs

Lire plus

Idées cartes-cadeaux pour la Journée d'appréciation des employés

Demain est la Journée d’appréciation des employés?! Un temps parfait pour renforcer le lien entre la gestion et leurs équipes, cette fête offre une opportunité idéale de souligner le travail ardu de tous. Comme nous en avons déjà discuté, les cartes-cadeaux sont les meilleures récompenses à titre d’incitatifs. Voici quelques façons de personnaliser l’expérience pour optimiser l’effet désiré, soit d’illustrer la reconnaissance des cadres envers leurs subordonnés.

Lire plus

Distanciation social et dépenses quotidiennes, comment les cartes-cadeaux peuvent aider

Alors que l'épidémie de COVID-19 fait rage dans le monde entier, les Canadiens sont confrontés à une situation sans précédent. Celle-ci évolue rapidement et des mesures essentielles sont adoptées quotidiennement par les gouvernements pour protéger les citoyens. Que vous soyez une organisation à but non lucratif, un ministère ou une entreprise touchée par cette pandémie mondiale, vos employés et ceux qui comptent sur vos services sont probablement plus que jamais dans le besoin. Déjà, l'utilisation de cartes-cadeaux s'avère très efficace dans la société, pour diverses raisons.

Lire plus

4 façons d'utiliser les cartes-cadeaux lors de la journée d'appéciation des employés

En tant que professionnels du monde des affaires, nous savons qu'il est important de continuer à dialoguer avec les clients même après la transaction. Avec le nombre d'entreprises sur le marché, la fidélité des clients est l'une des clés du succès. Il est crucial de faire constamment surface dans la conscience collective pour se démarquer des masses et stimuler la répétition des achats. L'une des meilleures façons d'y parvenir, tout en suscitant l'attachement à la marque, est de remercier votre clientèle de façon mémorable. Nous savons que les gens aiment recevoir des cartes-cadeaux en récompense, il est donc évident qu'elles soient utilisées comme un outil d'appréciation de la clientèle. Voici quatre idées sur la manière d'y parvenir.

Lire plus

Des organismes canadiens aident ceux dans le besoin grâce aux cartes

Maintenant que de plus en plus d’entreprises autorisent, encouragent ou même imposent le travail à distance, il est essentiel de s’assurer que leurs employés ne se sentent pas trop isolés. À l’époque pré-COVID, le télétravail gagnait du terrain dans certaines industries, mais la courbe était relativement lente et la plupart des lieux de travail n’avaient aucune politique en place pour en réglementer l’utilisation. Même si certains employés s’y étaient adaptés, la plupart étaient encore habitués à être physiquement au travail avec leurs collègues et leur équipe de direction, du moins une partie du temps. Avec la vitesse à laquelle tout a radicalement changé, les gens peuvent se sentir déstabilisés. Cependant, il existe des solutions concrètes pour favoriser une collaboration et une inclusivité accrues, même à distance.

Lire plus