Blogue

Journée nationale de l’utilisation des cartes-cadeaux

Quelqu'un qui achète en ligne via carte-cadeau

Saviez-vous que le 16 janvier 2021 est la Journée nationale de l’utilisation des cartes-cadeaux?? Et oui?! Il s’agit d’une journée spéciale organisée par la Retail Gift Card Association (RGCA) pour rappeler aux consommateurs d’utiliser leurs cartes-cadeaux non utilisées. Avec l’année particulière qui vient de se terminer, cette forme de cadeau était plus populaire que jamais en cette période des fêtes.

Lire plus

Une introduction au traitement des commandes de cartes-cadeaux Fundstream

Processus du traitement des commandes Fundstream : Acheter des cartes-cadeaux, traitement Fundstream et envoie des cartes physiques ou électroniques

Chaque entreprise est unique. Chez Entrepôt Cartes-Cadeaux, nous comprenons cela et nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients, quelle que soit leur réalité. Nous modernisons et optimisons continuellement notre offre pour devenir la meilleure plateforme d’acquisition de cartes-cadeaux en vrac pour utilisation en libre-service, une option qui convient à la plupart. Cependant, certains acheteurs de cartes-cadeaux nécessitent un niveau plus élevé de services de traitement des commandes, et c’est correct?! C’est pourquoi Fundstream, notre société mère, propose une solution d’exécution complète.

Lire plus

Pourquoi les cartes-cadeaux sont le meilleur choix pour les programmes de bien-être en 2021

Processus du traitement des commandes Fundstream : Acheter des cartes-cadeaux, traitement Fundstream et envoie des cartes physiques ou électroniques

De plus en plus, les entreprises se concentrent sur le bien-être de leurs employés. Sans surprise, la pandémie a eu des répercussions sur la santé mentale des Canadiens. Depuis que la COVID-19 a perturbé le fonctionnement de la vie en général, seulement 55 % des personnes déclarent avoir une bonne ou une excellente santé mentale. Bien que certains employeurs envisagent d’investir le même montant qu’auparavant dans les programmes de santé et de bien-être (42 %), beaucoup ont l’intention de dépenser encore plus (37 %). Au fur et à mesure que les besoins augmentent, ces programmes continueront de faire l’objet de plus d’investissements, en particulier pour les prestations jugées populaires et rentables.

Lire plus

L’utilisation des cartes-cadeaux continuera de croître en 2021

Logo de carte-cadeau

Maintenant que 2021 est bien entamé, l’Incentive Research Foundation (IRF) s’est penché sur les prévisions du marché des incitations. Leur rapport sur Les perspectives de l’industrie pour 2021 examine en détail les tendances récentes et analyse les prévisions corrélées. Bien que certains secteurs de l’industrie aient été touchés par la pandémie, les programmes de récompenses sont restés stables dans la plupart des organisations et les dépenses par personne pour la reconnaissance demeurent inchangées.

Lire plus