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Comment les RHs et les recruteurs peuvent utiliser les cartes-cadeaux pour attirer le talent

Actuellement, trouver du personnel qualifié pour combler divers postes est un véritable défi pour plusieurs entreprises. Comme nous l'avons récemment évoqué, la main-d'œuvre évolue, les employés envisagent de plus en plus de quitter leur emploi et la pénurie de personnel affecte les entreprises comme jamais auparavant. De nombreuses entreprises bien établies doivent modifier leurs heures d'ouverture ou parfois même fermer quelques jours par semaine compte tenu de cette réalité. En tant que tel, il est crucial pour les équipes RH et les experts en recrutement de développer des stratégies de recrutement solides pour se démarquer et trouver des candidats. Voici quelques conseils, comme utiliser des cartes-cadeaux, pour vous démarquer en tant qu'employeur.

Partagez de vraies histoires d'employés

Dans le cadre de votre stratégie de marketing en ligne, partagez des publications régulières avec des photos et/ou des témoignages de votre personnel actuel. Montrez à quoi ressemble la culture de votre lieu de travail au monde extérieur, à quel point vous êtes inclusif, quelles activités amusantes vous organisez, etc. En présentant systématiquement l’arrière-scène, les gens voudront travailler pour votre marque.

Publiez des offres d'emploi attrayantes

Attirer des travailleurs qualifiés commence par votre processus d’embauche, et il y a une science derrière tout ça ! Comme nous l'avons vu, les entreprises peuvent augmenter leurs chances de recruter plus de candidats dès le départ lorsqu'elles suivent certaines bonnes pratiques, telles que de publier des descriptions concises et professionnelles. Le réglage fin de cette étape peut avoir un effet retentissant sur l'acquisition de talents, cela en vaut donc la peine.

Incluez des cartes-cadeaux dans le processus de sélection

L'ajout de cartes-cadeaux à vos pratiques d'embauche peut VRAIMENT vous démarquer en tant qu'employeur. Elles peuvent être incorporées à différentes étapes du processus, ce qui en fait un outil polyvalent. Vous pouvez les proposer à toute personne qui postule (en supposant qu'elle se qualifie pour le poste), aux personnes qui se présentent en entrevue ou aux nouveaux membres de l'équipe dès leur premier jour au travail. Quelle que soit l'option que vous choisissez, l'ajout de cette composante à votre stratégie RH est un excellent retour sur investissement. Après tout, vous n'êtes aussi fort que votre main-d'œuvre !

Faites passer votre recrutement de talents au niveau supérieur avec ces stratégies. Passez une commande de cartes-cadeaux aujourd'hui ou créez un compte gratuit pour commencer. Grâce à la longue liste de détaillants d’Entrepôt Cartes-Cadeaux, vous disposerez des outils appropriés pour répondre aux préférences de chacun !