Idées cartes-cadeaux pour la Journée d'appréciation des employés

Jeudi le 05 Mars 2020

Demain est la Journée d’appréciation des employés?! Un temps parfait pour renforcer le lien entre la gestion et leurs équipes, cette fête offre une opportunité idéale de souligner le travail ardu de tous. Comme nous en avons déjà discuté, les cartes-cadeaux sont les meilleures récompenses à titre d’incitatifs. Voici quelques façons de personnaliser l’expérience pour optimiser l’effet désiré, soit d’illustrer la reconnaissance des cadres envers leurs subordonnés.

Choisissez les bonnes cartes-cadeaux

Assurez-vous d’uniformiser vos objectifs d’affaires et la structure existante de vos programmes de récompenses en sélectionnant des cartes qui s’alignent à votre modèle en place. En demeurant constant dans vos méthodes, vos employés se sentiront rattachés à vos efforts et auront une vision claire des pratiques en milieu de travail. Il est bien documenté qu’une bonne culture organisationnelle est cruciale dans la solidification des valeurs d’une entreprise et comment les employés se les approprient. Ces éléments font partie d’un des piliers de la rétention de talent, puisque les membres de l’équipe ressentent un sentiment d’appartenance qui, en retour, augmente l’identité de la marque d’une entreprise. Tout le monde est gagnant !

Si vous avez déjà un programme de bien-être d’établi, des cartes-cadeaux du Sport Chek ou du Coin des Coureurs sont une excellente façon de réitérer votre engagement envers un style de vie santé pour vos employés. Si décompresser et créer des souvenirs inoubliables sont au centre des valeurs d’équilibre vie-travail de votre compagnie, pourquoi ne pas offrir une soirée de bonne gastronomie au Milestones ou une nuit dans un hôtel Fairmont ? Les cartes polyvalentes comme Amazon.ca ou Walmart peuvent aussi satisfaire, surtout dans les équipes composées de millénariaux.

Personnalisez les cartes-cadeaux

Les petites attentions valent beaucoup! Avec la lutte au talent qui se resserre sur le marché professionnel actuel, la manière dont une organisation valorise ses employés a une valeur inestimable. Une étude récente conclut que la meilleure façon pour un gestionnaire ou une compagnie de mobiliser son personnel à produire de bons résultats est par la reconnaissance individuelle.

Joindre une note attentionnée à une carte-cadeaux est une méthode simple, mais efficace. En soulignant les réalisations de quelqu’un, leur valeur en milieu de travail est solidifiée. Créer des événements de renforcement d’équipe ou des rencontres un-à-un pour distribuer les incitatifs peut aussi ajouter une touche humaine à l’expérience. En générant un buzz collectif autour du thème de la reconnaissance, les employés se sentent davantage valorisés, les encourageant à s’épanouir.

Donnez des cartes-cadeaux tangibles

Tout comme recevoir une lettre par la poste est spécial, obtenir une carte-cadeaux l’est tout autant. Dans le rythme effréné de la vie moderne, les interactions humaines sont souvent remplacées par des transactions électroniques. Quotidiennement, les employés sont bombardés d’une chaine sans fin de courriels, donc offrir un cadeau physique ressort de l’ordinaire. Le tout démontre que la compagnie est attentive et que l’équipe de gestion a employé un processus d’acquisition pour se procurer les biens. Cela envoie un message clair.

Que ce soit pour la Journée d’appréciation des employés ou pour votre fonctionnement habituel, recevoir les conseils d’un distributeur de cartes-cadeaux est la meilleure façon de développer des programmes de récompenses. Entrepôt Cartes-Cadeaux offre une des plus grandes sélections de cartes-cadeaux au Canada, rendant les efforts de personnalisation harmonieux, soutenant ainsi une forte culture de reconnaissance. Contactez-nous dès aujourd’hui pour démarrer le tout !

Suivez-nous

Articles récents

Partager cet article