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Journée nationale de l’utilisation des cartes-cadeaux

Quelqu'un qui achète en ligne via carte-cadeau

Saviez-vous que le 16 janvier 2021 est la Journée nationale de l’utilisation des cartes-cadeaux?? Et oui?! Il s’agit d’une journée spéciale organisée par la Retail Gift Card Association (RGCA) pour rappeler aux consommateurs d’utiliser leurs cartes-cadeaux non utilisées. Avec l’année particulière qui vient de se terminer, cette forme de cadeau était plus populaire que jamais en cette période des fêtes.

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Guide des cartes-cadeaux du temps des fêtes 2020 pour les entreprises

À l’approche des fêtes, il est temps pour les chefs d’entreprise d’élaborer leurs stratégies de distribution de cadeaux tout en s’adaptant à une période inhabituelle. Les traditions profondément ancrées dans les mœurs sociétales n’ont jamais été aussi profondément ébranlées. Avec un pourcentage élevé de personnes travaillant à distance ou s’isolant pour des raisons de sécurité, les repas-partage habituels au bureau ou les 5 à 7 avec les clients ne seront pas possibles cette année.

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3 façons dont les entreprises peuvent aider durant COVID

Une personne assise sur un sofa avec un ordinateur sur les cuisses

En ces temps incertains, la façon dont les entreprises traitent leurs équipes restera gravée dans l’inconscient collectif pour les années à venir. Selon Forbes, la façon dont les entreprises réagissent aura un impact durable sur le comportement des employés, y compris l’engagement, la productivité et la fidélité. La santé et le bien-être, la stabilité financière et la sécurité d’emploi préoccupent le plus les employés, et les employeurs peuvent aider à atténuer ces craintes de manière considérable.

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Comment utiliser les cartes-cadeaux pour regagner et fidéliser les clients

Aimant attirant des icônes de réseaux sociaux

De nombreuses entreprises ont été durement touchées cette année. Alors que les équipes de marketing s’efforcent d’élaborer des stratégies efficaces en réponse à la COVID-19, le marché est inondé de diverses promotions destinées aux consommateurs. Les concurrents tentent tous de récupérer les pertes subies pendant la crise, tout en essayant de se démarquer. Les études démontrent que les promotions basées sur les récompenses, qui encouragent les achats ou l’action, sont plus efficaces que les promotions basées sur les rabais, qui réduisent les dépenses au point de vente. Une excellente façon de dialoguer avec les détracteurs ou de stimuler la fidélité à la marque est de récompenser les clients avec des cartes-cadeaux.

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