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3 raisons d’utiliser les cartes-cadeaux en ressources humaines

Le marché du travail évolue de façon constante. La main d’oeuvre d’aujourd’hui est unique en son genre, et les spécialistes en ressources humaines analysent constamment les tendances qui influencent leurs employés, afin de répondre à leurs besoins et de maximiser leur rendement. De plus en plus, la force ouvrière mise sur l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, tout en s’attendant à un milieu de travail sain et stimulant. C’est pourquoi il est crucial, plus que jamais, d’instaurer des pratiques qui favorisent le bien-être et la motivation des employés, que ce soit comme stratégie d’embauche, de fidélisation ou de rétention. Les cartes-cadeaux sont utilisées par bon nombre de responsables en ressources humaines, puisqu’elles constituent un outil efficace, peu importe le résultat recherché.

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Remercier vos employés avec une cartes-cadeau

Quelle année?! Partout dans le monde et ici, les gens ont dû s’adapter de différentes manières. D’un changement dans les pratiques de socialisation à la réinvention des habitudes de travail, presque toutes les sphères de la vie moderne ont été touchées. Plus que jamais, il est important pour les entreprises de soutenir leur personnel, de remonter le moral de leurs employés et de leur montrer à quel point ils sont précieux. Alors que le temps froid s’infiltre lentement et que l’incertitude inonde les médias, il est crucial que les employeurs retroussent leurs manches, évitant ainsi la fatigue et le désengagement au sein de leurs équipes.

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Pourquoi chaque agent immobilier devrait utiliser les cartes-cadeaux pour augmenter ses ventes

L’état actuel du marché immobilier canadien est précaire. Après plusieurs années de combats d’offres pour chaque parcelle de propriété disponible, les agents immobiliers trouvent qu’il est maintenant plus difficile de vendre la totalité de leur inventaire. Afin de se démarquer dans une industrie rapide et compétitive, les promoteurs et agents immobiliers doivent constamment développer des tactiques afin de stimuler les ventes. Une des stratégies qui augmente en popularité est la distribution de cartes-cadeaux comme incitatifs à l’achat.

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Trois astuces pour stimuler la performance de votre équipe de vente

Vous êtes en charge d’une équipe commerciale de vente. La croissance du chiffre d’affaire, c’est votre expertise. Mais comme toute entreprise à l’affût, vous comprenez que vos employés sont la clé du succès de votre compagnie. Avoir une main-d’œuvre motivée est votre but ultime, et c’est pourquoi vous soulignez le rendement de façon systématique. En instaurant un programme de reconnaissance à la performance au sein de vos employés, vous pouvez stimuler leur productivité, et ainsi atteindre vos objectifs de vente ambitieux qui peuvent sembler inaccessibles. Une des façons les plus efficaces d’initier un système de récompenses pour votre équipe de vente est d’utiliser les cartes-cadeaux, mais comment optimiser votre démarche? Voici quelques astuces pratiques qui assureront le succès de cette initiative.

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5 façons d’améliorer votre culture d’entreprise

Deux femmes qui sourient devant leurs portables

’il y a bien un moment pour se concentrer sur la culture d’entreprise, c’est maintenant. Il y a une pénurie d’employés dans plusieurs secteurs, les gens envisagent de quitter leurs postes à un rythme alarmant et tous les regards sont tournés vers les dirigeants. Bien sûr, des facteurs tels que le salaire, les avantages sociaux et les horaires sont des priorités absolues, mais lorsqu’il s’agit d’acquérir et de conserver le talent, la culture ne peut tout simplement pas être ignorée. Voici de meilleures pratiques que les équipes de RH et les cadres supérieurs peuvent adopter pour insuffler un changement positif au sein de leurs organisations.

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Préparez-vous maintenant pour le temps des Fêtes

Gens à une fête de bureau

Avec le retour des gens de leurs vacances d’été, la plupart des entreprises ont intensifié leurs activités et sont bien entrées dans une période d’automne dynamique. Les flux de travail sont revenus à la normale et les niveaux de productivité montent en flèche puisque le personnel est à sa capacité maximale. D’ici au temps des Fêtes, les employés et les équipes de direction auront les mains pleines, il est donc crucial de planifier les efforts de reconnaissance en conséquence. Dans la plupart des cultures en milieu de travail, les employeurs soulignent les réalisations de leurs équipes pendant la période des Fêtes, souvent par le biais de récompenses par cartes-cadeaux. De nombreuses entreprises remercient également leurs partenaires de confiance de la même manière. Voici comment vous pouvez prendre une longueur d’avance pour que tout le monde soit heureux !

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