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3 façons dont les entreprises peuvent aider durant COVID

Une personne assise sur un sofa avec un ordinateur sur les cuisses

En ces temps incertains, la façon dont les entreprises traitent leurs équipes restera gravée dans l’inconscient collectif pour les années à venir. Selon Forbes, la façon dont les entreprises réagissent aura un impact durable sur le comportement des employés, y compris l’engagement, la productivité et la fidélité. La santé et le bien-être, la stabilité financière et la sécurité d’emploi préoccupent le plus les employés, et les employeurs peuvent aider à atténuer ces craintes de manière considérable.

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Comment utiliser les cartes-cadeaux pour regagner et fidéliser les clients

Aimant attirant des icônes de réseaux sociaux

De nombreuses entreprises ont été durement touchées cette année. Alors que les équipes de marketing s’efforcent d’élaborer des stratégies efficaces en réponse à la COVID-19, le marché est inondé de diverses promotions destinées aux consommateurs. Les concurrents tentent tous de récupérer les pertes subies pendant la crise, tout en essayant de se démarquer. Les études démontrent que les promotions basées sur les récompenses, qui encouragent les achats ou l’action, sont plus efficaces que les promotions basées sur les rabais, qui réduisent les dépenses au point de vente. Une excellente façon de dialoguer avec les détracteurs ou de stimuler la fidélité à la marque est de récompenser les clients avec des cartes-cadeaux.

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Des organismes canadiens aident ceux dans le besoin grâce aux cartes

Maintenant que de plus en plus d’entreprises autorisent, encouragent ou même imposent le travail à distance, il est essentiel de s’assurer que leurs employés ne se sentent pas trop isolés. À l’époque pré-COVID, le télétravail gagnait du terrain dans certaines industries, mais la courbe était relativement lente et la plupart des lieux de travail n’avaient aucune politique en place pour en réglementer l’utilisation. Même si certains employés s’y étaient adaptés, la plupart étaient encore habitués à être physiquement au travail avec leurs collègues et leur équipe de direction, du moins une partie du temps. Avec la vitesse à laquelle tout a radicalement changé, les gens peuvent se sentir déstabilisés. Cependant, il existe des solutions concrètes pour favoriser une collaboration et une inclusivité accrues, même à distance.

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Comment les gestionnaires peuvent aider les employés en télétravail à se sentir moins isolés

Maintenant que de plus en plus d’entreprises autorisent, encouragent ou même imposent le travail à distance, il est essentiel de s’assurer que leurs employés ne se sentent pas trop isolés. À l’époque pré-COVID, le télétravail gagnait du terrain dans certaines industries, mais la courbe était relativement lente et la plupart des lieux de travail n’avaient aucune politique en place pour en réglementer l’utilisation. Même si certains employés s’y étaient adaptés, la plupart étaient encore habitués à être physiquement au travail avec leurs collègues et leur équipe de direction, du moins une partie du temps. Avec la vitesse à laquelle tout a radicalement changé, les gens peuvent se sentir déstabilisés. Cependant, il existe des solutions concrètes pour favoriser une collaboration et une inclusivité accrues, même à distance.

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4 façons d'utiliser les cartes-cadeaux lors de la journée d'appéciation des employés

En tant que professionnels du monde des affaires, nous savons qu'il est important de continuer à dialoguer avec les clients même après la transaction. Avec le nombre d'entreprises sur le marché, la fidélité des clients est l'une des clés du succès. Il est crucial de faire constamment surface dans la conscience collective pour se démarquer des masses et stimuler la répétition des achats. L'une des meilleures façons d'y parvenir, tout en suscitant l'attachement à la marque, est de remercier votre clientèle de façon mémorable. Nous savons que les gens aiment recevoir des cartes-cadeaux en récompense, il est donc évident qu'elles soient utilisées comme un outil d'appréciation de la clientèle. Voici quatre idées sur la manière d'y parvenir.

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Distanciation social et dépenses quotidiennes, comment les cartes-cadeaux peuvent aider

Alors que l'épidémie de COVID-19 fait rage dans le monde entier, les Canadiens sont confrontés à une situation sans précédent. Celle-ci évolue rapidement et des mesures essentielles sont adoptées quotidiennement par les gouvernements pour protéger les citoyens. Que vous soyez une organisation à but non lucratif, un ministère ou une entreprise touchée par cette pandémie mondiale, vos employés et ceux qui comptent sur vos services sont probablement plus que jamais dans le besoin. Déjà, l'utilisation de cartes-cadeaux s'avère très efficace dans la société, pour diverses raisons.

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Les meilleurs programmes de récompenses aux employés sont toujours sur-mesure

Dans le marché du travail actuel, ultra compétitif, les employés s’attendent à plus qu’un salaire juste et des avantages sociaux. Ils veulent un environnement bien balancé, croire aux valeurs de l’entreprise et se sentir appréciés pour leurs contributions. De ce fait, la majorité des employeurs opèrent des programmes de récompense pour souligner les efforts de leurs équipes. Bien sûr, chaque organisation est différente. Étant donné qu’il n’y a pas de standardisation de culture d’entreprise, chaque gestionnaire, selon son secteur d’activité, doit développer des approches sur mesure afin de personnaliser l’offre des incitatifs

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