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Utiliser les cartes-cadeaux pour solliciter du feedback des consommateurs

Dans le marché du travail effréné et diversifié du moment, la loyauté des consommateurs est le pilier premier du succès. Créer des produits et des services que les gens veulent est crucial. Mais rejoindre la clientèle en développant une marque d’entreprise et une culture qui sont pertinentes est une nécessité. Comment donc s’assurer qu’une compagnie se distingue de la masse pour conserver et acquérir des clients ? En leur donnant ce qu’ils désirent réellement. La meilleure façon de rester à l’affût est simple : en demandant ! Et comment solliciter des réponses ? En offrant des récompenses qui ont de la valeur !

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À quoi servent les fournisseurs de cartes-cadeaux?

Plus que jamais, les cartes-cadeaux sont au centre de notre quotidien. Utilisées dans des programmes de fidélité, pour stimuler la performance des employés, ou pour influencer les habitudes des consommateurs, elles sont ancrées dans la culture moderne et moulent les tendances socio-économiques de l’heure. Ce n’est pas surprenant que des entreprises de toutes tailles utilisent cet outil stratégiquement pour répondre aux exigences du marché. En 2019, l’industrie mondiale de la carte-cadeau est évaluée à environ 358 milliards de dollars américains, et est prévue d’atteindre une valeur de 510 milliards de dollars américains d’ici 2025. Avec autant d’options à la portée de la main, se procurer des cartes-cadeaux par l’entremise d’un fournisseur est une façon efficace de simplifier le processus et de maximiser les résultats attendus, tout en comptant sur des conseils professionnels et en bénéficiant d’une approche sur mesure.

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Comment augmenter la sécurité au travail

La sécurité au travail est au centre des opérations de toute compagnie et une priorité des équipes de gestion. Même dans les milieux de travail qui ne sont pas considérés comme étant hasardeux, il existe des risques et il est essentiel d’avoir des politiques en santé et sécurité au travail adéquates. De plus, il faut que les employés adoptent des comportements sécuritaires en respectant ces consignes, sans quoi les efforts sont futiles et demeurent des écrits dans des manuels. Une excellente façon de conscientiser le personnel est de créer un programme de récompenses. En créant une atmosphère gratifiante et positive en lien à la sécurité, les employeurs augmentent les effets des politiques, et, par défaut, protègent leurs employés et réduisent les coûts et les répercussions reliés aux accidents en milieu de travail.

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Trois façons créatives d’utiliser les cartes-cadeaux comme incitatifs

Nous connaissons tous et aimons les cartes-cadeaux. Utilisées comme outil de récompense et de fidélisation au sein de plusieurs industries, elles sont une commodité qui est vastement reconnue et appréciée. Quand nous pensons cartes-cadeaux, nous les associons souvent aux programmes de récompenses des employés, aux stratégies de rétention de la clientèle, ou comme cadeau idéal du temps des fêtes de notre équipe de travail. En plus, les cartes-cadeaux sont régulièrement utilisées pour des initiatives qui vont au-delà de cette étendue. Explorons quelques méthodes éprouvées qui sont appliquées dans plusieurs secteurs et qui ne sont pas aussi évidentes.

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Les meilleurs cadeaux du temps des fêtes pour vos employés

C’est le temps de l’année d’être jovial…et généreux! Avec l’approche des fêtes, l’agitation de cette période apporte une énergie dynamique partout dans les milieux de travail. Des repas-partage de compagnie aux campagnes de financement d’organismes charitables, la fin de l’année se caractérise de par son regain de vitalité. C’est donc l’opportunité parfaite pour les employeurs de souligner le travail assidu de leurs équipes de travail. Comme nous en avons discuté dans le blogue auparavant, les employés aiment recevoir les cartes-cadeaux plus que tout autre forme de cadeau. La période des fêtes n’en fait pas exception. En fait, c’est un temps où les employés espèrent recevoir des bonis amusants, qu’ils pourront utiliser pendant cette saison où offrir et recevoir est la norme.

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Les cartes-cadeaux : la récompense de choix des meilleurs programmes de reconnaissance

D’année en année, une tendance se maintient dans la majorité des entreprises, peu importe leur taille : les programmes de reconnaissance des employés sont une partie intégrale de la culture de travail. Soudés dans les plans annuels des équipes de ressources humaines ou de compensation, ces programmes se voient attribués leurs propres budgets et sont administrés à titre d’activité formelle, avec une structure claire et prédéterminée. Visant à répondre aux besoins réels de leurs employés, les équipes de gestion s’assurent de créer des programmes pertinents, et il s’avère que les cartes-cadeaux comme incitatifs sont le choix premier de la masse ouvrière.

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Comment attirer les milléniaux et les fidéliser

De nos jours, impossible d’accroître le chiffre d’affaire d’une entreprise sans considérer les tendances de consommation de la génération du millénaire. Représentant un bassin de clients tout aussi large que diversifié, les milléniaux sont une cohorte avec un important pouvoir d’achat. Or, toute entreprise moderne se doit de cibler cette démographie en développant des stratégies de marketing pointillées, afin de créer une identité de marque qui rejoint ce groupe sans équivoque. À la base, ces consommateurs s’attendent à des programmes de fidélisation issus de l’univers digital, ayant toujours observé ce modèle depuis leur enfance. C’est pourquoi les cartes-cadeaux sont un outil de choix afin d’attirer et de fidéliser un groupe qui, tout simplement, s’y attend.

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