Les cartes-cadeaux de Burger King sont maintenant disponibles
Nous sommes heureux d'annoncer que les cartes-cadeaux de Burger King sont maintenant disponibles !
Nous sommes heureux d'annoncer que les cartes-cadeaux de Burger King sont maintenant disponibles !
Les besoins, valeurs et attentes des baby-boomers versus ceux d’une jeune génération Y sont bien différents. Comment distinguer une génération de l'autre et prévoir ce qu'elles désirent ?
Imaginez la situation suivante : vous êtes à votre bureau, en train de travailler, quand soudainement votre patron vous offre une carte-cadeau pour votre magasin préféré. Quelle surprise ! Comment connaît-il votre magasin préféré ?
Le retour d'information des clients est un élément important dans l'amélioration de toute entreprise. Malheureusement, obtenir l’avis des clients est un véritable exploit. Rappelez-vous de la dernière fois que vous vous êtes rendu chez un détaillant. Comment s'est déroulée votre expérience ?
Ces dernières années, les cartes-cadeaux sont devenues un moyen préféré d'offrir des cadeaux, et pour de bonnes raisons.
Nous sommes heureux d'annoncer que les cartes-cadeaux de Kobo sont maintenant disponibles !
Nous sommes heureux d'annoncer que les cartes-cadeaux de WestJet sont maintenant disponibles !
Nous sommes heureux d'annoncer que les cartes-cadeaux d'Airbnb sont maintenant disponibles !
L'une des principales priorités de toute entreprise est de fidéliser sa clientèle. La fidélisation de la clientèle est indispensable, car elle est une source de revenus et de rentabilité, elle contribue à établir une réputation positive de la marque et elle augmente les chances de succès à long terme. Fidéliser les clients existants est bien plus rentable et bénéfique que d'en acquérir de nouveaux.