McDonald’s® est maintenant un détaillant participant

Nous sommes heureux d'accueillir McDonald’s® comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir McDonald’s® comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Mobil comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
À la fin de l'été, les vacances se terminent et la routine reprend son cours. Durant cette période, on peut parfois observer chez les employés une baisse de motivation.
Avec le nombre colossal de marques présentes sur le marché de nos jours, les équipes de marketing sont constamment en quête de moyens de fidéliser les clients. Toujours à la recherche d’offres, les consommateurs modernes ont accès à des canaux d’achat infinis et ne sont pas limités par des restrictions géographiques grâce au magasinage en ligne. Non seulement d’attirer un nouveau client que de garder un client existant, mais accroitre les taux de fidélisation de la clientèle de 5 % augmente les profits de 25 % à 95 %
Les milléniaux ont un grand pouvoir d'achat et, pour les entreprises, cela signifie qu'il faut savoir comment attirer et conserver ce marché. Ils adorent les programmes de fidélités, mais cela ne signifie pas n'importe lequel.
Bien que l'argent soit un bon incitatif, les cartes-cadeaux sont encore meilleures. Au fond, il ne s'agit que de l'argent dans une carte, mais cette petite distinction fait une grande différence.
Assurez-vous de recevoir vos cartes-cadeaux à temps pour les fêtes en plaçant votre commande avant le mardi 18 décembre.
Nous sommes heureux d'accueillir Dollarama comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!
Nous sommes heureux d'accueillir Club Piscine Super Fitness comme nouveau détaillant participant de l'Entrepôt Cartes-Cadeaux!